FAQ
Q : Peut-on faire faire des patchs personnalisées?
R : Malheureusement non, mais chaque saison, il y aura des patchs originales créées par Bleuet Apparel!
Q : Pouvons-nous demander des patchs qui ne sont pas sur le site?
R : Non, mais vous pouvez toujours nous faire part de vos idées de patch que nous pourrions créées en nous écrivant sur notre Instagram!
Q : Est-ce qu'on peut faire un échange ou un remboursement?
R : Non, c'est impossible de faire cela parce que comme les chandails sont personnalisés selon vos goûts, on ne peut les revendre à quelqu'un d'autre. Par contre, si une erreur de notre part à été faite, vous n'avez qu'à nous contacter!
Q : Livrez-vous partout au Canada?
R : Oui! De plus, pour ce qui est de la livraison internationale, elle n'est pas encore disponible, mais restez à l'affût!
Q : Comment savoir quelle grandeur prendre?
R : Vous pouvez vous référer à la charte des grandeurs!
Q : Pouvons-nous acheter seulement des écussons?
R: Oui!
Q : Quel est le délai de livraison?
R : Normalement, c'est à peu près une semaine ouvrable, mais tout dépend de l'endroit où vous vivez et des conditions de la poste! Donc, la livraison peut aller jusqu'à environ deux semaines ouvrables.
Q : Comment suivre ma commande?
R : Nous allons vous envoyer un numéro de suivi par courriel!
Q : Est-ce-que vous avez des cartes-cadeaux?
R : Oui! Voir la section carte-cadeaux! Pour l'utiliser, vous n'avez qu'à entrer le numéro de la carte au moment de l'achat!
Q : Faites-vous encore des demandes spéciales de chandails?
R : Non, malheureusement! Mais nous essayons d'avoir le plus de choix possibles pour vous rendre heureux!
*Si vous ne trouvez pas la réponse que vous recherchez dans notre FAQ, veuillez nous envoyer un courriel à bleuetapparel@gmail.com ou un message sur notre compte Instagram @bleuetapparel et un membre de notre équipe vous contactera dans les deux jours ouvrables.*